Aller au contenu

LG G3 - Led de notification problème


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la LED de mon LG G3. J'ai toujours eu des HTC (Diamond, Desire HD, One S, One X, One M7, One M8) Mais aujourd'hui HTC ne me convient plus et il y a un moins j'ai craqué pour le LG G3.

J'échange beaucoup avec des amis étrangers et français sur l'application whatsapp. Cependant il m'est impossible de faire marcher la LED de notification pour cette application. J'ai bien des messages, le son mais jamais de led de notification.

C'est embêtant car je dois à chaque fois regarder mon écran pour voir si j'ai un message... l'horreur. j'ai essayé toutes les applis de notification de LED: light Flow, light manager... aucune solution trouvée.

Pourquoi LG n'a pas simplement mis une notif pour les applications autres que appel manqué, sms ou quoi...
En plus depuis aujourd'hui quand l'écran est éteint, la led fait des siennes et clignote jaune puis vert puis bleu... je ne sais plus quoi faire et ça me met vraiment sur les nerfs.

Je n'ai jamais eu ce soucis, je me fous un peu de la couleur de la LED à vrai dire, je veux simplement qu'elle clignote quand j'ai une notification whatsapp. Rien de plus.

Merci pour votre aide!

 

Flow


Conversation avec le Live Chat de LG:
 

LG Support Bonjour, Madame, Monsieur Florian, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?
LG Support Que puis-je pour vous ?
Florian Bonjour, j'ai un LG G3
Florian j'utilise une application de messagerie instantannée: whatsapp
Florian cependant je n'ai jamais la led de notification qui s'affiche lorsque je reçois un message et je n'ai rien trouvé pour la faire fonctionner
Florian la led fonctionne normalement lorsque je reçois un appel manqué, un sms ou autre mais jamais pour des applications installées en plus
LG Support C'est normal,
LG Support Nativement le téléphone ne prend pas en compte ce type de notification pour la LED
LG Support Il vous faut consulter le Play store pour installer une application de gestion de la LED.
Florian Permettez moi de vous proposer de faire remonter l'information car je trouve cela stupide. J'avais des HTC jusqu'à présent et j'ai toujours eu une notification pour des applications tierces sans avoir à surcharger mon smartphone d'applications...
Florian de plus, j'ai essayé des applications tierces comme Light Manager ou Light Flow, sans succès
LG Support Cette demande a déjà été remontée
Florian apparemment elle n'a pas été écoutée car j'ai découvert que cela persistait sur le G4 ;)
Florian Bref, que pouvez vous me conseiller pour que mon expérience utilisateur soit améliorer
Florian car actuellement je pensais recommander votre marque mais après l'achat d'un téléviseur LG qui m'a déçu sur certains point, aujourd'hui c'est le smartphone pour... un détail...
Florian mais ces détails ont toute leur importance
LG Support je le comprend
Florian que pouvez vous me conseiller pour que mon expérience utilisateur soit améliorer?
LG Support c'est à dire ?
Florian pour faire fonctionner cette led quand je reçois une notification de la part d'une notification externe à LG
LG Support Comme je vous l'ai dit,
LG Support via une application du Play Store
Florian laquelle me recommandez vous? Car apparemment vous savez que cela fonctionne, vous devez donc pouvoir m'indiquer avec laquelle?
Florian car comme je vous l'ai dit, j'ai déjà essayé mais sans aucun succès
LG Support Nous n'en developpons pas, donc je ne peux pas vous en conseiller. Surtout que certaines sont gratuites et d'autres payantes.
LG Support Si je vous en  indique une plus qu'une autre, cela est de la concurrence déloyale.
Florian très bien, sachez donc que dorénavant vous avez un client mécontent qui ne recommandera plus vos produits et dira à toutes ces connaissances de bien se garder d'aller acheter du LG
Florian aurevoir
LG Support Je le comprend,
LG Support je vous souhaite également une bonne journée
Florian et je ne fais aucune concurrence déloyale en proposant d'autres produits plutôt que les votres
Modifié par Flow-Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu peux essayer l'une des applications suivantes :

- Light Flow Lite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite

- Light Manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager

 

Ma préférence allant à la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...