Aller au contenu

Aidez moi a installer un recovery (twrp) et rooté


wilfried18

Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un soucis

 

c'est le premier smartphone que j'arrive pas a mettre un recovery custom (twrp)

 

en effet j'arrive pas a débloquer le bootloader en effet sa bloque a la 1ere étape quand je fait (sous Linux) (car sous Windows , faut utiliser cygwin et je comprend pas

 

quand je fait adb devices

 

au lieu d'avoir ce genre de chose  0x2b4c

 

J'ai :

adb devices
List of devices attached
1914b803    device
 

Voila

merci de votre aide.

 

Mème avec le toolkit rien ne marche (j'ai déjà briké un autre modèle du zuk z1 et j'aimerais si possible ne pas recommencer).

 

La communauté du Zuk Z1 n'est pas grande , vous etes mon seul espoir

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

je viens de mettre cyanogenmod 13.

 

J'ai cru remarque qu il fallait les bons drivers.

 

donc les bons drivers ( ZUK USB Drivers 1.0.5 ) et minimal_adb_fastboot_v1.4_setup suffisent.

 

tu deverouilles ton bootloader ( adb / fastboot ), d'ailleurs fait un démarrage "manuel" en fastboot.

 

ensuite,

avec le fichier twrp en premier twrp-3.0.2-0-Z1 et supersu que tu installes a partir de twrp ( BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247 ).

 

je suis pas expert mais y a plein de tuto

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas expert et ne voudrais pas engagé ma responsabilité.

moi même ayant eu un bootloop en faisant une maj supersu (il faut vraiment maj supersu en premier avec twrp avec cette version BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip , et apres tu pourras le maj via le playstore par ex ), ( déblocage avec ma sauvegarde twrp en restant appuyer sur volume haut+bas et power lors que ca vibre, enfin un truc du genre )

 

Donc je préfères mettre des liens :

http://rootmygalaxy.net/unlock-bootloader-on-lenovo-zuk-z1/

 

http://forum.xda-developers.com/zuk-z1/general/guide-how-to-unlock-root-install-twrp-t3394037

 

http://www.androidcentral.com/want-marshmallow-your-lenovo-zuk-z1-you-can-install-cyanogen-os-13-right-now

 

voila, moi la phase reboot via adb, je m'en passe car il me semble que d'etre direct en fastboot en passant par le bouton power + menu redémarrer + choix bootloader est mieux detecter.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . j'en ai pas mal. Donc je vais tout perdre... C'est rageant...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Édit:root effectué et twrp..... Non sans mal à cause des pilotes sous win10.... Et installation de la nuclearom. Et tout est nickel!!

Par la suite, je vais poster une amélioration du build.prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...