Aller au contenu

caractères hébraiques

psgsupp

Recommended Posts

Chers amis de la communauté ANDROID, bonjour.

Avant tout, merci à ceux qui ont créé et développé ce site et à ceux qui l'entretiennent, car il est très clair et j'ai trouvé pour l'instant réponse à toutes mes questions... sauf une, justement :)

Je dispose d'un samsung galaxy i7500. J'ai téléchargé des applications en hébreu, et le téléphone n'arrive pas à lire ces caractères étrangers. J'ai cherché sur Google, Yahoo!, sur votre site (où un sujet similaire étaot proposé), mais je n'ai pas trouvé satisfaction. ce message est mon dernier espoir... :mad:

Je vous remercie par avance de pouvoir m'aider...

Bonne journée ! :)

Je précise également qu'il m'est impossible d'aller sur des sites où les caractères sont en hébreu. je doute fortement qu'il soit impossible de consulter des textes en hébreu sachant que les vieux nokia 8310 sortis il y a 10 ans le permettent ! :o :D

Pour les applis en hébreu quel est le problème exactement ? Il t'affiche autre chose à la place des caractères ? Tu as le nom d'une appli pour voir ce qui se passe ?

Pour les pages web en hébreu je pense aussi qu'il y a moyen de faire en sorte que ça s'affiche correctement. Si tu utilises le browser d'origine qui n'est vraiment pas terrible essaye avec un browser comme Dolphin (gratuit sur le Market) et si c'est toujours pareil regarde dans la configuration s'il n'est pas possible de choisir le type d'encodage des caractères.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...