Mathis Bonnefoi Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour :) Vu efficacité du forum je me tourne vers vous encore une fois pour mon problème. Je possède un LG G3s (D722), et j'ai récemment (18/02) installer CM13 en suivant le tuto étape par étape sur xda... Donc je les énumères : - Restaurer le firmware - Root avec KingRoot - Patché le Bootloader - Installer le TWRP avec Flashify - Puis installer CM13 depuis le mode recovery TWRP Voilà ! Mon objectif principal : Je souhaite utiliser Gapps pour avoir toute les applications de Google. Maintenant mes problèmes : - Bug au niveau du root, dans les paramètres de développeur j'ai bien activer le root pour ADB et apps mais le root ne fonctionne pas. - Mode recovery avec le Reboot avancé, je suis bloquer sur l'écran d'accueil de TWRP, indéfiniment. - Cause à effet, je ne peux pas re flashé TWRP sans root, du moins avec Flashify :mad: J'espère avoir assez explicite, je vous remercie d'avance ! :) Bonne soirée Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.