Aller au contenu

éditeur photo lg g3


Recommended Posts

voila ,j'ai un petit soucis avec l éditeur.deja si je decide d 'enregistrer toutes mes photos sur la carte sd,quand j essaye de modifier une photo,il m affiche impossible d effectuer les changements.

 

si je bascule sur la carte mémoire du téléphone la ca marche,mais il y a un mais,une fois la photo modifiée grace a l éditeur,une fois que j'ouvre la photo,elle est déformée,la resolution de la photo est comme écrasée,comme si elle changeait de format,alors que je n'ai simplement joué qu'avec les couleurs.

 

mais si je prend cette photo et que je la partage sur facebook ou autre,la elle prend son apparence normale.

 

c'est juste dans la galerie que je sais plus les regarder normalement,c'est très agacant.

 

y a aussi un truc qui m'agace mais qui n'a rien avoir ici,quand je l ai eu,j ai testé antutu,il m avait realisé un beau score de 46000 et mnt apres seulement 10 jours je depasse plus les 28000... et je trouve le temps de capture de l'appareil photo très lent,des fois 1 a 2sec avant la prise de photo,donc je rate la plupart de mes photos car a peine il y a du mouvement que la photo est floue

 

pourtant j'adore ce telephone,il est magnifique mais je viens d'un wiko stairway que j'ai gardé 2 ans et demi et force est de constater que mon wiko était pas du tout une daube.tout fonctionne encore a merveille,je l'ai d 'ailleur donné a ma compagne.

 

j'espère regler ces petits soucis ,sinon je pense qu'il va pas faire long feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...