ben341 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 slt a ts depuis quelque jours, je ne peux plus navigeur sur le net ex : pour aller sur un site, je mets mon mot de passe , pseudo, et après impossible d'appuyer sur connexion . rien ne se lance. et si j'utilise la touche valide, ca m'ouvre autres choses. a savoir, il est tombé une fois, et il y a une nappe noir en haut du tel sur 2 mn. que faut il faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Essaie de flasher avec une autre bin, par exemple la Leak Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben341 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ben j'ai essayé de mettre la version 2.1 pour liquid E . avec acer tool. mais ca a planté. du coup j'ai ressayé 2-3 fois et meme message : je fais le proccéssus indiqué et il se passe rien . du coup mon tel est en " aucun service" ... la grosse galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.