Amonamarth Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjours a vous, :D J'ai un uhappy up520 sous android 4.4.2, version du build 1.5, je voudrais extraire la rom pour l'installer sur un autre uhappy up520 lui aussi sous 4.4.2 mais version du build 1.4. La raison c'est que le premier a un stockage interne qui n'est pas partitionné alors que le deuxième est partitionné et n'a qu'1go dispo pour installer les applis, le reste de l'espace étant alloué au stockage des données. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... est ce qu'un simple backup de la rom du premier sur une carte sd suffira à mettre à jour le deuxième? ou est ce que c'est plus compliqué que ça? Ce serait plus simple si je trouvais simplement la bonne rom à télécharger, mais elle est introuvable même sur le site du fabriquant... pourriez vous m'aider svp? En vous remerciant d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.