nino68 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut à tous !! J'ai un BIG prooooblème ... du jour au lendemain, les 3 touches tactile du bas (home, retour, menu) ne fonctionnent plus !!! Pour être plus exacte, au début les boutons avaient du mal à réagir ... comme s'il agissait par à coup en retard ... Par la suite, le jour même ces même boutons n'étaient plus fonctionnel ... J'ai tout essayé ... - tout d'abord je pensais à un ralentissement : donc retrait carte SD et suppression applications => NEGATIF - je décide de changer de rom au cas ou il y aurait un bug ... je downgrade = NEGATF ... je upgrade = NEGATIF ... je met la dernière version = NEGATIF !!! - je vais encore plus loin ... je fais un WIPE TOTAL ... NEGATIF !!! En essayant tout et n'importe quoi, je constate que ces boutons re fonctionnent de façon aléatoire (1 fois sur 100) et pas très longtemps (qques seconde / minute) ... Mon analyse, si je veux être optimiste serait un soucie logiciel ... mais lequel ?? >> et surtout comment être sûr via un teste que la dalle est fonctionnelle ??? Malheureusement ... je crains que cela soit un problème matériel ... >> mais pourquoi cela est il arrivé sans aucune "casse" et pourquoi re fonctionnent elles temporairement ??? J'ai vue sur d'autres forum et plus précisement sur le NEXUS qu'il y avait un peu le même problème ... mais RIEN sur le RN2 !!! >> EN CONCLUSION : HELP ME !!! .... please lol << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedinemail Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J'ai le même problème et aucune solution en vue. SVP aidez nous et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis? Mon fils rencontre le même problème sur son rn2 Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour j'ai le même problème j'ai solutionné la chose de la façon suivante : dans les dernières versions MIUI.eu dev, y'a possibilité d'ajouter un assistant tactile et de choisir les fonctions, du coup ça marche de cette façon ça évite de jeter le tél à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 @nounoudroid, oui j'avais trouvé cette astuce avec miui8.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 @nounoudroid, oui j'avais trouvé cette astuce avec miui8.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.