Etienne Ruget Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir a tous ! J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy s5 mini, mais je le pense général a tout les Samsung car j'en ai parler avec une amie qui a le même... Ce qu'il se passe: j'ai des musiques qui, bien que s'ouvrant sans problèmes sur un htc et pc, affichent "impossible de lire le titre demandé" quand on clique dessus. Je commence vraiment a en avoir marre car plus de la moitié des titres ne marchent plus, sauvez moi svp ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 C'est quoi comme format ? essaie de convertir en .mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Essaye de les supprimé et de les re transférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Mais en format mp3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Installé l'application vlx elle lis tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Normalement le lecteur audio samsung lus tout Ou presque. Mais les musiques normalement pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 C'est vrai, je ne comprends pas , je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vérifie que tes musique soit transférer complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Ruget Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 elles sont toutes telechargés grâce a un convertisseur youtube (Celles qui ne marchent pas) et le téléchargement est complet. Comment changer le format audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Quel convertisseur ? Il existe sûrement des applis pour convertir en mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Ruget Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 celui la http://www.youtube-mp3.org/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi j'utilise clip converter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.