bundy12 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir le rooter mais je n'arrive pas à trouver un forum fr . Si quelqu'un pouvait faire un petit tuto,ca devrait intéresser des gens. Et mettre aussi quelques roms du type CM,ou autres Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bundy12 Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Y a pas grand monde.... Il manque la fréquence des 800Hz,en regardant dans le mode ingénieur,il y a la possibilité de l'activer. En cliquant dessus,ils me disent ok,mais elle ne fonctionne pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic09 Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 bonjour, avez vous trouvé le moyen de rooter le r7 plus ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
copel Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 J'ai essayé avec l'appli iroot mais ça bug, ça fonctionne pas. Envoyé de mon R7plusf en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts