Manu47520 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous, Je me décide a poster sur votre forum car après une semaine de recherche je suis a cours d'idées. Configuration: Téléphone Samsung Galaxy Ace 3 (s7275R) Android 4.2 Rom stock Root actif Google Now Launcher Xposed Framework actif Busybox actif Voila mon soucis: - Lorsque je clique sur l'icone micro de la barre de recherche Google now de la page d'accueil et que je dit "météo paris", cela fonctionne. Android me donne la météo visuellement et vocalement. - Lorsque je fait la même manipulation sur l'écran de gauche de Google now (avec les informations sous forme de rectangle) cela fonctionne aussi. - Par contre, lorsque je dit "ok Google", la barre de recherche s'agrandit, je dit "météo paris", le texte s'écrit, le sablier tourne et puis la barre de recherche se ferme. A savoir que la saisir vocale dans les autres applications fonctionne (sms, Messenger, Facebook, hangout, etc.) Auriez vous une idée sans reformater le téléphone si possible car la je sèche. Merci d'avance et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hello! La recherche vocale fonctionne-t-elle avec d'autres commandes? Dans le cas contraire, sur quelle ROM tournes-tu? As tu essayé d'effacer les données de l'appli? Est-elle à jour? Merci d'avance •Depuis mon Moto X 2014• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.