LELO974 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour , J'ai un problème avec mon S4 , je ne reçois plus les notification FB , lorsque mon écran est verrouillé je n'ai plus le "f" qui s'affiche dans la barre des notif et mon témoin lumineux ne s'éclaire pas non plus , je suis obligée de déverrouiller mon tel pour voir si j'ai un commentaire ou autres à savoir que MESSENGER ok je reçois bien les Notifications VIBER également . Toutes les notifications sont bien activés dans mon tel ... C'est pénible ... j'ai besoin de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Je ne suis pas un pro en la matière mais je te suggèrerai de voir dans les paramètres et confidentialité. On ne sait jamais, tu y as peut-être apporté une petite modification. En tout cas, c’est ce qui m’est arrivé une fois. Boone chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.