stephbj Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, j'ai acquis une TV Sony Bravia W85C sur laquelle j'ai connecté un disque dur. Ce dernier restant tous le temps allumé, même la TV en veille, j'aimerais trouver une solution pour déconnecter proprement un périphérique USB. J'ai essayé dans les paramétrages interne de la TV mais cette fonction n'étant pas présente (sauf erreur de ma part), je me demande si il n'existe pas une application Android capable de gérer cette fonctionnalité. Tout nouveau dans la communauté Android, j'espère que vous pourrez m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbj Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour. Je me permet de remonter le sujet. Personnes aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.