AllenDechakal Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème récurent avec mon Honor 7. Quand je reçois une notification, l'écran s'allume mais bien souvent ne s'éteint plus alors que j'ai programmé son extinction après 15 secondes d'inutilisation. De même lorsque je pose mon téléphone, il arrive que l'écran ne s'éteigne pas. Des gens sont-ils dans le même cas que moi ? J'ai déjà reinitialisé mon téléphone, je ne comprend donc pas la raison de ces problèmes. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour. As-tu un étui genre flip cover? Regarde dans tes paramètres à nouveau. Si tu as un étui il y a le mode assistance intelligente entre autres. Explore et courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Non je n'ai pas d'étui :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.