Aller au contenu

Copie fichiers sur Idol

Recommended Posts

Salut,

@@leblackdematrix apprenez avant de parlez, vous recopiée tout ce qu'annonce Alcatel sans savoir! SVP, les gens qui viennent ici c'est pour avoir D'AUTRES IDÉES PLUS TECHNIQUE, POUR QUE DES PASSIONNÉES PUISSENT LES AIDER, sinon ils savent aller sur le site du constructeur directement :)

Alors il faut que l'idol soit bien en mtp (une fois brancher, dans vos notifications apparait le mode du branchement, cliquer dessus et vous aurez différent choix) essayer avec plusieurs câble USB (celui fourni avec l'idol marche niquel) et une fois que l'idol est reconnu posez le, car l'utilise en même temps peut le déconnecter/reconnecter :)

envoyé de mon 6045X

• Like 1

Bonjour

Le mode MTP n'est pas la panacée.

J'ai quelque fois des soucis pour "ecraser" un fichier losrque celui ci est deja present sur la SD mais corrompu.

Si vous avez un lecteur de carte: nettoyez le repertoire concerné

Si vous avez TWRP: rebootez en recovery et utilisez le "file manager" pour supprimer le fichier

Il existe un tweak qui permet d'activer le mode mass storage: http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/android-one-general/tweak-enable-mass-storage-usb-mode-t3128839

Je n'ai pas essayer.

Modifié par murigny64
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...