Aller au contenu

Problème d'autonomie et chargeur


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

En parcourant un peu le forum j'ai vu que toutes les personnes avec un problème d'autonomie avait une plutôt bonne autonomie tout compte fait.

 

Je ne peux pas tenir 10h avec une très faible utilisation et avec moins de 40min d'écran activé. 

 

Je n'ai le téléphone que depuis mercredi.

 

La première fois que je l'ai chargé (mercredi soir) c'est allé extrêmement vite (moins d'une heure) mais le chargeur sifflait plutôt fort au début.

 

Hier soir j'ai du le laisser toute la nuit pour qu'il se recharge a 100% tellement c'était long. Le chargeur siffle toujours mais il faut vraiment que se soit calme autours pour l'entendre.

 

Apres le premier rechargement il a commencé à ne plus tenir longtemps.

 

Bizarrement c'est le système andoid qui consomme le plus avec 24% et l'écran ne consomme que 11% de la batterie.

 

Que dois-je faire? Retour chez Darty à cause d'un chargeur qui flingue la batterie?

 

Je vous joins quelques photos

post-456676-0-55861300-1455900973_thumb.post-456676-0-74533000-1455900975_thumb.

 

Merci.

 

Cordialement,

Pac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bizarre, en tout cas ce qui est certain c'est que c'est une anomalie et je te conseille fortement d'effectuer un echange chez Darty car il y a certainement un defaut quelque part et donc meme si tu t'habitue aux problemes que tu rencontre tu risque d'en rencontrer d'autre plus tard et tu ne pourras plus te servir de la garantie comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso j'ai tous mes chargeurs qui sifflent lorsqu'ils sont branchés au courant mais pas au téléphone. Je ne pense pas que ce soit un défaut.

Quand à l'autonomie, je vois que tu n'as pas toujours bon réseau,ça joue beaucoup. Et la wifi surtout, perso j'ai dû m'en passer pour sur le honor tienne confortablement une journée entière, avant je tournais également dans les 10h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je suis allé voir Darty hier et le vendeur m'a dit que ce soit possible que mes problèmes viennent que du chargeur mais qu'ils n'avaient pas de chargeur en stock, du coup on a décidé de changer le tout. J'ai même pu changer la couleur par celle que je voulais. Mais comme il en ont plus du tout en stock chez darty.com j'aurais droit à l'avoir que le 9.

 

@@Nyso riaperX U Le chargeur au début faisait un bruit très fort, au début je me demandais si c’était un câble qui frottait un ventilo dans ma tour ou si c'était un truc qui était en train de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de problème avec ce chargeur. J'avais la même chose que toi, un sifflement des que je branchais le Honor. Du coup je n'ai jamais chargé le téléphone avec à part 5 minutes le 1er jour.

J'utilise un autre chargeur avec la même puissance et aucun soucis d'autonomie. 

Tu as bien fait de faire un retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

 

J'ai récupéré mon téléphone le 9 et depuis j'ai bien eu le temps de le tester niveau batterie.

 

Bon ben ça a l'air de plutôt bien marcher!

Je suis a 60% alors que je l'ai débranché a 7h30 ce matin (13h30 sur batterie), bon c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup beaucoup utilisé mais c'est extrêmement mieux qu'avec l'autre et ça c'est sur!

 

Le chargeur ne fait pas de bruit et le téléphone se recharge normalement ... ouf ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...