NeoClone Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si ça vous arrivait aussi : la fluidité de mon téléphone est assez bonne, mais il y a un gros point noir. Dès que j'utilise une application un peu gourmande (navigateur par exemple), le home se recharge complètement quand je reviens sur l'accueil (donc écran noir, chargement du menu avec toutes les applis et des bureaux). Résultat : un horrible lag qui peut durer jusqu'à 10 secondes !! Avez vous également observé ce phénomène ? Y-a-t-il une option afin de forcer cette appli à rester ouverte ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Si vous pouviez au moins me dire si ce problème vous arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ca m'arrivait dans de rares occasions, mais ça fait un moment que je ne l'ai plus eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Pour moi ce serait le pied. Dès que je trouve cinq minutes je passe en H8 + Galaxo (donc flash total d'après ce que j'ai compris). Comme ça je vous dirais si j'ai retrouvé mon pm et si ce problème arrive toujours. Merci pour ta réponse ;) Modifié 14 septembre 2009 par NeoClone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ca peut arriver lors de l'exécution d'une application très gourmande, lorsque le système est complètement à court de mémoire (utilisée par d'autres applis critiques qui ne peuvent être killée). Dans ce cas la, les tweaks imposent au système de killer le home (ok, c'est violent, mais ça libère d'un coup beaucoup de ressource pour l'application courante). Cela doit tout de même rester assez rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Chez moi ça arrive vraiment très fréquemment (en ne lançant que Navigateur, ou TuneWiki). Aussi, très peu d'applications sont dans la liste de Taskkiller, et donc je ne peux pas libérer de la mémoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Pour un cas particulier je n'ai pas vraiment d'explication... si ton problème persiste sur la prochaine version, si tu veut, on pourra regarder en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Personnellement j'utilise Galaxo et avec n'importe quelle HOME alternatif sa ram ^^ de toute façon je suis très bien avec le HOME de base car j'ai les 5 ou 8 bureaux sa dépend des jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Merci drakaz :) Je suis passé en H8 officielle et tout est bon, c'est vraiment beaucoup plus fluide du coup !! Je crois que pour l'instant je vais rester sur de l'officiel, avec les softs htc et un ptit coup de root ! Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.