Cle Ment Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, J'ai effectué une mise a jour sur mon Elephone P8000 et depuis, quand je le démarre il reste sur l'animation du logo au démarrage mais ne démarre plus. Des solutions? Note : la batterie n'est pas amovible. Si je dois avoir recours a un flash de ROM, comment faire s'il vous plait? Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Le plus simple est de regarder le topic officiel du P8000, il y a tout les infos et aucun problème pour flasher avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cle Ment Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 D'accord merci. le problème est que mon téléphone n'est pas detécté sur Flash Tools :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est donc un problème de driver. Dans le topic officiel il y a aussi la procédure de désactivation du contrôle des pilotes sous W8/W10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cle Ment Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Hello ! De retour de mon épopée, merci pour tes réponses jaif ! Malheureusement, les drivers ont été installés mais le téléphone n'a jamais été détécté dans le gestionnaire de péripheriques... Pour flasher une rom on est censé retirer la batterie? Car la batterie n'est pas amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Non aucun problème avec la batterie. Tu dois avoir un problème d'installation des drivers, c'est la seule explication. Téléphone éteint. À la connexion USB ton tel doit être reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cle Ment Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Je suppose qu'il faut que le tel soit un minimum chargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ou c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.