alainbertra Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, mon acces internet est bloqué. J'arrive a acceder aux sites quelques secondes puis j'ai Wandera You have reached the data limit set by your organization. If you would like more informations please contact your administrator. Bon, si je comprends bien, j'ai atteint la limite de wandera (??) il faut que je contacte mon administrateur ( euh... c'est pas moi ???) J'ai bien tenté de retirer cette chose par le gestionnaire d'applications mais wandera reste grisé ( application administrateur ???) Bon l'administrateur c'est moi et j'en veux pas !! Une idée ? Je précise que mon S5 mini est d'origine ( pas rooté et je ne tiens pas a le rooter) donc, vos idées sont les bienvenues. Modifié 19 février 2016 par alainbertra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Wandera est une application qui bloque les données cellulaires à partir d'un certain quota (on l'utilise sur un forfait avec internet non illimité pour éviter les dépassements de facture). Mais c'est une application qui est disponible sur Google Play, donc rien à voir avec l'opérateur. Il doit être possible de modifier le quota ou de désinstaller cette application. Pour désactiver une application de votre mobile. Vous devez vous rendre dans "Application" puis sélectionner l'application à désactiver et "forcer l'arrêt". Ou alors en allant dans Paramètre -> Sécurité, section administration du périphérique, Administrateurs de l'appareil. Il y a les applications "administrateurs". Il faut décocher l'application puis aller la désinstaller comme une application "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.