tomavip Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hello, J'ai un soucis depuis 2 jours, je n'arrive pas à télécharger d'appli en wifi ou 3G depuis le market. Erreur de téléchargement à chaque fois et rien n'est téléchargé. Savez vous comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 quel rom as tu ? as tu encore de la place sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai la AuraxTsense. Oui j'ai de la place sur la carte SD et dans le tél... Tu arrives à télécharger correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il existe des topics sur le sujet dans la section générale dont deux encore actifs. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.