yoh129 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Priorité moyenne voire haute pour les personnes qui en ont besoin. J'utilise l'application Texpand qui permet de remplacer automatiquement certains mots par d'autres définis préalablement. Cette appli demande l'activation du paramètre "service d'accessibilité" pour qu'elle fonctionne. Le problème est que ce paramètre se désactive dès que je quitte l'application, ce qui empêche l'appli de fonctionner. Avez-vous le même problème ? Modifié 23 février 2016 par yoh129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ouuii! Et c'est vrai que je l'ai jamais remonté... Ouppss.! Je l'ai avec gif keyboard et d'autres... Il se desactive tout seul des la fermeture de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Pas bien de ne pas l'avoir remonté avant !! LOL Je l'ajoute à la liste en priorité Haute car si dans ce cas ce n'est pas la fin du monde, l'accessibilité est là pour des personnes qui peuvent en avoir vraiment besoin et doivent compter dessus en permanence. Modifié 23 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.