ilenae Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonsoir à tous, Hier j'ai testé de nouvelles choses sur mon Moto G 2014 (XT1068) 5.0.2 avec Windroid Toolkit 3.0. J'ai dévérouillé le bootloader, installé TWRP (3G) et flashé SuperSu. Cependant un certain nombre de problèmes sont apparus : - La barre de notification ne défile plus- Je ne reçois plus les notifications, les appels aussi- Il n'y a plus d'écran de veille quand je le verrouille, juste un écran noir- Quand je veux l'allumer il y a toujours le warning bootloader unlock de Motorola, je mets au moins un bon quart d'heure pour réussir à l'allumer- Je n'arrive pas à accéder au recovery 1ère question : si je vais dans les paramètres et que je réinitialise le tél, est ce que ça marchera ? Je vais perdre l'unlock, le recovery et le root ?2ème question : sinon comment régler ces problèmes ? Merci d'avance, si vous me lisez et que vous ne savez pas donnez quand même votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.