Didos08 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous, J'ai un souci lors d'un appel d'un de mes contacts . J'ai bien le nom qui s'affiche sur la montre mais pas la photo. Je vois bien les photos des sms reçus, des mails. . mais jamais d'un appel entrant. Avez vous ce genre de souci ? Y'a t'il un paramétrage des contacts a faire en particulier ? Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous Désolé pour la faute à entrant. ..je n'arrive pas a la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème mais moi personnellement j'ai pas non plus les photos, c'est vrais que ce serait cool mais non... J'ai pas trouvé de paramètre je sais pas si ca existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 de mon coté j'ai bien les photos pour peu que j'en ai affectué une a mes contacts. Il s'agit des mon contacts sync avec gmail, peut etre que cela a un rapport. le tél est un galaxy S6 mais j'avais aussi les phtos avec mon Mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour Airdotvi ,Sebrider Quand tu dit que tes contacts sont ceux de gmail tu parle de synchro avec Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 oui ils sont dans mon compte gmail, ainsi que les photos associées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bon ok je vais essayer et je ferais un petit retour Merci Alors j'ai synchronisé tout mes contacts avec google Je l'ai fait a parir du note 4 et l'application contact "deplacer contact vers Google " J'ai vérifié dans mon compte Google et tout mes contacts sont bien présents et avec les photos Par contre toujours pas photos lors d'un appel entrant sur la montre Bizarre. ..... Une autre idée ? Merci Modifié 20 février 2016 par Didos08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, super en effet ca marche mieux, j'ai mes contacts sur un compte exchange qui n'ont pas de photos, et sur un compte gmail au cas où... Et en effet en mettant la bonne synchro (gmail avec les photos) ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Sebrider au risque de poser une question un peu bête, qu'entends tu par synchro Gmail avec les photos ? A quel endroit se trouve ce choix de synchro ? Merci Modifié 20 février 2016 par Didos08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 En fait je synchronise beaucoup de comptes donc pour ne pas avoir de doublons je désactive certaines synchro. Ça se trouve dans comptes et synchronisations ou comptes selon la version d'android, et la on definis les comptes à synchroniser. Et en fait sur gmail j'ai définis des photos sur mes contacts alors que sur exchange non donc si j'utilise l'affichage des contacts Exchange logiquement il n'y a pas de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Alors oui dans les reglages j'ai compte ...google et mon adresse mail Dans laquelle tout est synchronisé sauf picassa et pourtant je n'ai toujours pas les photos. ..comprends vraiment pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Psbg Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, Je viens d'acquerir un Honor 8 et je rencontre le meme probleme: pas d' image de contact lors d'appel entrant sur la wear (moto 360). As tu resolu ton probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.