jim8 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux modifier la version de mon application. je travail avec une application actuellement mis a jour. lorsque j'utilise l'ancienne version version o me demande de faire la maj. ai-je la possibilité de modifier la version dans le code pour simuler que j'ai installer la nvelle app ? Merci de votre aide jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour. J'ai réussi à empêcher la maj auto d'une app avec apk editor un truc comme ça. J'ai simplement changé son nom et adieu maj. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 merci pour reponse. on me demande de faire la maj pour continuer avrec l'application avec editor ca marche pas quand je modifiele fichier manifest version etc.. Editor pro ne veut pas faire les modifications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour. Apk Editor. Sélectionner apk depuis les applications. Choisis l'app. Edition des propriétees. Renomme. desinstalle l'ancienne app. Installe la nouvelle app depuis apkeditor/tmp/gen.apk. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour Gregory Merci de ton aide, je te confirme que ça marche pas. Je pense qu'il faut modifier manifest.xml avec APK editor rien non plus jai un message d'erreur lorsque je change la version au moment de la compilation. Avec android suite jai un message d'erreur pour decoder. Error: Unable to access jarfile C:\Users\*****\Desktop\Nouveau. Je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Bonjour. J'avais tenté la manip avec sleep 360 une app pour luminothérapie et ça a fonctionné. Ça doit dépendre des protections programmées par le développeur. C'est quoi ton app? A+ Modifié 22 février 2016 par Gregory Bolus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) . Modifié 23 février 2016 par YoLoLo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, je vous ai envoyé un message privé gregory concernant l'application. Merci d'avance pour aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour. ça fonctionne! Peut être avez vous voulu changer le numéro de version, alors que de changer le nom de l'app suffisait à empécher la demande de maj. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour Gregory, Etes vous sur ? car on peu très bien faire l'installation mais lorsqu'on se connect avec un compte pour passer en ligne ca ne marche pas Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 En effet la ça dépasse mon idée. Bonne chance pour la suite. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 merci sympa pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.