Aller au contenu

[B320] Version finale


Yann David

Recommended Posts

ils sont sérieux chez Honor a mettre la B320 comme version final ?

elle est pas fini votre version xD

Manque trop de truc les mecs, comment faire en sortent d'utiliser la CarteSD comme mémoire général, comme sur Nvidia Shield tablet 2014

des truc qui on disparu, les paramétré super chiant, mal ranger, DOZE qui ne peut PAS ETRE DÉSACTIVE, 3 milliard de menu en doublon...

 

bref j'vais pas faire la liste :-/

 

CORRECTION : sur twitter il parle de PREVIEW, et ici il parle de VERSION FINAL !
Hmmmm !

Modifié par Drag0nR13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version finale et je ne l'ai jamais vue appelée comme ça. Il y a des numéros sur les versions, c'est pour éviter ce genre de confusion, il suffit de les suivre. Et sortir cette Beta 2 en temps que preview ca permet de faire monter la sauce avant l'arrivée de la version finale (B330 ou quelque chose du genre). Honor se fait juste un coup de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version finale et je ne l'ai jamais vue appelée comme ça. Il y a des numéros sur les versions, c'est pour éviter ce genre de confusion, il suffit de les suivre. Et sortir cette Beta 2 en temps que preview ca permet de faire monter la sauce avant l'arrivée de la version finale (B330 ou quelque chose du genre). Honor se fait juste un coup de pub.

Hmmm

Honor 7 : déploiement de Marshmallow avec EMUI 4.0

 

La version finale de Marshmallow pour le Honor 7 européen est enfin disponible, elle arrive avec la dernière version de EMUI 4.0.

Modifié par Drag0nR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

Honor 7 : déploiement de Marshmallow avec EMUI 4.0

 

La version finale de Marshmallow pour le Honor 7 européen est enfin disponible, elle arrive avec la dernière version de EMUI 4.0.

 

Oui et ? Son lien de téléchargement lance ? La B320. + Aucune info du côté de Honor au moment de la news. La déduction était pas compliquée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il faut reconnaître qu'il y a de quoi y perdre son latin dans ces informations-là! Version finale, version bêta?

J'estime que Honor induit en erreur en mettant à disposition  sur son site le fichier en téléchargement!?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...