natarau Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) salut! J'ai un E2 avec la version de ROM EMEA CSM et je voulais passer à Gen 1, qui est plus élevé. Je ne peux pas faire cette mise à jour, il échoue lorsque je charge grâce à la récupération du CWM. Si je flash avec SP FLASH TOOLS, il brique téléphone. Je pense que le bootloader est verrouillé. Comment déverrouiller ou Que conseillez-vous? S'il vous plaît excuser mon mauvais français. Edited February 20, 2016 by natarau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
del65 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Est-ce un modèle simple SIM ou double SIM ? Verifie que le fichier de la ROM correspond bien à la référence de ton smartphone. Le fichier peut être incomplet si le téléchargement s'est arrêté avant la fin. Envoyé de mon VitaminA en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts