LittleNinja Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Slt, J'utilise Denon club, qui a l'avantage de cumuler player audio + TuneInradio. pratique en voiture... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dmholdings.denonclub JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise Google Play Musique sur ma tablette (Acer A510), et je souhaiterais l'utiliser aussi sur mon telephone HTC Desire C (Android 4), sauf que lorsque je vais sur le Play Store de Google depuis mon telephone , l'appli ne m'est pas proposée et lorsque j'y vais sur mon PC il me dit: "Orange HTC HTC Desire C Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." Serait-ce Orange qui empêche d'installer l'appli ? Ya t il une solution ? ou bien prendre un lecteur de musique équivalent ? Lequel ? Merci pour vos conseils :) Modifié 11 octobre 2012 par doudy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITOU13 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Existe t'il une application du style deezer pour écouter les musiques que l'ont veut gratuitement (en se faisant si possible ça propre playlist ?) [ Pour un samsung galaxy note 2 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi j'utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groove.mobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ncm9vdmUubW9iaWxlIl0. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 https://www.facebook.com/pages/FrAndroid/327379624026239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Xiialive pour ecouter la radio. A remplacé tunein radio pour moi. Mxplayer et winamp pour video et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, J'utilise Google Play Musique sur ma tablette (Acer A510), et je souhaiterais l'utiliser aussi sur mon telephone HTC Desire C (Android 4), sauf que lorsque je vais sur le Play Store de Google depuis mon telephone , l'appli ne m'est pas proposée et lorsque j'y vais sur mon PC il me dit: "Orange HTC HTC Desire C Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." Serait-ce Orange qui empêche d'installer l'appli ? Ya t il une solution ? ou bien prendre un lecteur de musique équivalent ? Lequel ? Merci pour vos conseils :) il faut passer par un proxy ou télécharger directement l'apk (sur 01net par ex.) en tout cas Google Play Musique est excellent pour peu que l'on ait pas trop de place sur son téléphone et un forfait illimité ! avoir toute sa musique tout le temps accessible est très pratique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, qqn d'entre vous connait un player capable de supprimer de la musique à la volée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Hello ! Indispensable pour moi : Upnplay : le seul lecteur Upnp que j'ai trouvé qui sait se connecter au serveur Twonky de mon NAS en 3g. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Vidéo : MX Player Pro Audio : Meridian - permet notamment e supprimer la musique dans l'application (pratique pour les podcasts qui ont souvent des noms de fichier pas très clairs) Photos : Quickpic Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, ma TV n'étant pas compatible avec l'option "envoi sans fil" sur ma nexus 7 2013, je cherche une application qui me permettrait d'envoyer un fichiers directement sur mon home cinéma. En connaissez vous une? Ou une apk du style "album et "walkman" de la gamme xperia Merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, J'ai entendu parlé d'Apollo, un lecteur de musiques qui a l'air bien, mais je ne l'ai pas trouvé (pas disponible sur Google Play). Quelqu'un sait-il où trouver l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, je cherche un lecteur vidéo qui puisse tout lire + sous-titre, j'ai entendu dire que MX_Player est vraiment bien non? Modifié 14 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoum Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Dailymotion : lecture de vidéo et mode offline. Une beta vient d'ouvrir : https://plus.google.com/u/0/communities/112047643386078211133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la musique j'utilise Winamp Pro + les addons in-app. Malheureusement Nulsoft arrête Winamp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Leroy Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tunewiki : une application qui permet de lire tout votre musique afficher les paroles et fait des statistiques sur vos artistes les plus ecoutés etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspirat Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je voulais avoir une petite précision au sujet de mx player. je l'ai installé sur ma samsung tab s, et je veux lire une video en vost, par contre c'est du dts, donc aucun son ne sort. quel codec il y a installé, Je sais qu'il ya des soucis avec le dts, mais est ce toujours d'actualité ? Ou un autre lecteur vidéo n'a pas se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je voulais avoir une petite précision au sujet de mx player. je l'ai installé sur ma samsung tab s, et je veux lire une video en vost, par contre c'est du dts, donc aucun son ne sort. quel codec il y a installé, Je sais qu'il ya des soucis avec le dts, mais est ce toujours d'actualité ? Ou un autre lecteur vidéo n'a pas se soucis ? Le plus souvent la solution à ce type de difficulté est dans Mx Player : Paramètres/Décodeur et activer les décodeurs H/W+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hello, J’utilise Poweramp, une appli de musique vraiment très sympa qui propose une meilleure qualité de son et plusieurs réglages sont disponibles. Une appli a essayé pour ceux qui souhaitent de bons réglages sonores. L’appli est payante au bout de 15 jours d’utilisation, mais voici l’astuce pour ne pas payer. Une fois les 15 jours dépassés, supprimer l’appli, redémarrer son téléphone et la télécharger de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxso Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai reçu mon nouveau téléphone - le samsung galaxy core prime - et l'application Multimédia UI Service Layer ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Moi, j'aime beaucoup SoundCloud et Deezer pour écouter de la musique, mais aussi j'utiilse Google Play Musique, alors ça dépend de ce que je veux écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.