Manu83 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Voilà je me demandais si il est possible d'avoir un clavier avec les émoticônes intégrer. Je sais pas si ca a déjà été poster mais jai pas trouver. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Le clavier d'origine n'en propose pas mais tu peux installer un autre clavier à partir de Google Play comme SwiftKey. Et il y a ce poste qui traite du sujet : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234905-[TUTO]-Comment-utiliser-les-emojis-sur-le-clavier-de-mon-Honor-? Envoyé de mon Honor 7 Modifié 20 février 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oui , il y a plein de claviers possibles, tu les trouveras dans le playstore, Swiftkey est aussi mon préféré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour est il possible d'avoir des emoticones autres que que ceux d'android. J'utilise SwiftKey et pas moyen de changer. Même avec textra qui propose cette fonction. Bien sûr sans être root. Merci Modifié 24 février 2016 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Voilà le clavier que j'ai avec Cute Emoji Keyboard + Textra. Tu peux choisir un tas de styles d'emojis différents. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les app qui modifient la police et affiche ce type d'emojis partout, car quand j'affiche ces emojis ailleurs, les flans font leur retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.