Wigg Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonsoir je possède le J5 depuis une semaine Tout fonctionnais bien Il y a un petit soucis pour lire des clef USB depuis ce matin... a 18h le téléphone s'est mis a surchauffé d'une batterie a 75 je suis descendu a 35% en une heure environ... je le met sur le pc pour le charger un peu avec en vue d'une sauvegarde de données l’écran tactile ne marche pas quand l'appareil est branche au PC alors que au début ça ne le faisait pas . Il est acheté chez Darty ce genre de défauts rentre dans la garantie ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckg Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 C'est peut-être juste à cause d'une appli qui bug. T'as essayé de le redémarrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wigg Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Merci de votre réponse mais rien a faire la batterie s'est vidée et c'est pas possible de le réinitialiser... donc retour a darty pour un échange Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts