ROTTWALLER01 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut à tous ... possesseur d'un galaxie S6 , je lance un appel au secour .... Mon problème est qu'en effectuant une mauvaise manipulation sur mon PC ( je voulais voir si je pouvais, grâce à mon compte google, tracé mon portable et visualisé à quelque mêtres prêt son emplacement ... le localisé efficacement quoi) puis j'ai ouvert une fenêtre "supprimé l'historique de votre portable" je ne sais pas comment , mais alors que je voulais cliquer sur annuler , en prenant ma souris ( avec mes gros doigts )j 'ai cliqué sur ok .... 10 secondes après mon téléphone s'est éteint , reboot total de mon galaxie S6 ... je rentre mon code pin pour le mettre en marche , et là , c'est le drame :o ,toutes mes photos ont disparue de "galerie" (environ 250) .... :( :mad: :( :mad: :( :mad: ma question est : comment puis je , si possible , récupérer mes photos SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut Un logiciel de restauration de fichiers effacés par erreur: http://freewares-tutos.blogspot.com.tr/2016/02/offre-promotionnelle-easeus-mobisaver.html licence gratuite si installé dans les 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 re, Un article sur le sujet Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Androidhttp://mobandroid.net/comment-faire-pour-recuperer-des-photos-supprimees-sur-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, C’est bien embêtant ça. La prochaine essaye de faire des copies dans une clé USB ou je ne sais pas… en tout cas, merci à vous pour le partage de ce logiciel de récupération. Ça va beaucoup me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.