Eldarions Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tousJe cherche une tablette qui est nomade pour pouvoirs regarder des séries et des films quand je suis dans le train à la rigueur quelque jeu et réseaux sociaux, mais c'est vraiment en bonus :). *Budget: 200€ *Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 8-10"*Utilisation: Regarder mes séries et quelque jeux peu gourmand quand je suis à la maison à la rigueur *Critères principaux: Dans l'ordre: Ecran FHD - Mémoire - Autonomie*Import: Non (Saif si cela est réellement necessaire)*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 3ans*Marque à éviter: Néant Le budget pourra être revu :D Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter :) Eldarions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut actuellement pour moins de 200 €, le meilleur rapport qualité prix est la nvidia shield tablette en 8" Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah si la nvidia shield tablette, mais c'est une 8" et déjà sous Android 6.0 Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.