lmouillart Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous, OnePlus envoie des bons de réduction de 50$ sur l'achat d'un OnePlus Two (donc 300€ FDPin). Voici le mien (valable encore 4j) : http://onepl.us/GL7F-F6FF-1584-7E01 (premier arrivé / premier servi). Mettez un petit msg pour signaler aux autres, si vous l'avez utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hello, Merci pour le partage ;) J'en ai aussi reçu un. Malheureusement j'ai bien peur que ton code soit utilisé sans forcément un mot ni un merci, ne pas oublier que le forum est en lecture pour tous, y compris ceux qui ne sont pas inscrits... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, J'ai déjà commandé le mien la semaine passé, il sera livré demain normalement. A votre avis, serait-i possible de demander un remboursement de 45 € en utilisant ce code ou un autre (Plusieurs codes sont disponibles sur le forum XDA :-D)? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) J'ai également un bon de réduction à offrir avant ce soir. Donc MP moi vite! ;-) EDIT : CA y est partagée ! Modifié 23 février 2016 par grandseb54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut, Je souhaite m'acheter un oneplus, est-ce que par hasard, quelqu'un aurait un code? :D J'ai demandé une invitation et je suis sur liste d'attente apparemment. Merci, Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, Je ne comprends pas bien l'intérêt du message, il n'y a plus besoin d'invitation que ce soit pour le OnePlus X ou le OnePlus 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Ah oui effectivement, je ne comprend pas, hier je me suis inscrit sur liste d'attente et la c'est passé, mobile acheté. P'tete une erreur de ma part, désolé mais merci pour la réactivité! ^_^ Modifié 31 mars 2016 par Ideret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.