Bryan Biencourt Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis, après avoir installé cyanogenmod 12 sur mon lg g2, je me suis rendu compte que ma connexion aux réseaux mobiles (3G, 4G) ne fonctionne plus, en effet elle est comptée comme "Modem" et il faudrait que j'achète un forfait internet pour voyager à l'étranger pour pouvoir accéder à une connexion internet sans WiFi.. Je pense que c'est du côté du fichier KDZ que le problème vient mais je n'en suis pas sûr vu que ma rom CloudyG2 accepte les données mobiles avec ce même fichier KDZ. Si quelqu'un pouvait m'aider il serait le bienvenu ! Merci à vous :) Modifié 21 février 2016 par 0xynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Posté au mauvais endroit, je déplace dans la section du LG G2. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Biencourt Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai vraiment besoin d'aide, quelqu'un pourrait m'aider ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.