Retrovers_ Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Es que la version final de la nouvelle mise a jour sortira sous android 6.0.1 ou restera comme sur la beta sous android 6.0.0 ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'espere qui vont faire un effort oui pour suivre les Update de Google, deja qu'on est encore en 5.0.2 en B180 alors bon.. J'espere qui vont faire un effort oui pour suivre les Update de Google, deja qu'on est encore en 5.0.2 en B180 alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Quand on a un Honor qui a une surcouche aussi particulière que EMUI je ne vois pas bien l'utilité de courir après les update google. Mieux vaut un EMUI stable et mis à jour que des update google et un EMUI délaissé puisque Huawei ne lachera pas le morceau sur sa surcouche de toute manière. Edit : C'est vrai que sur le Honor 6, et ave cle passage à LL on a eu des soucis, mais depuis la sortie du Honor 7 on ne peut plus se plaindre du manque de màj comme ça a été le cas.. Modifié 21 février 2016 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Quand on a un Honor qui a une surcouche aussi particulière que EMUI je ne vois pas bien l'utilité de courir après les update google. Mieux vaut un EMUI stable et mis à jour que des update google et un EMUI délaissé puisque Huawei ne lachera pas le morceau sur sa surcouche de toute manière. Entièrement d'accord avec cela. Le suivi est très bon grâce à des màj régulières et je pense que Honor, avec MM, assurera! Je ne suis pas déçu par cette marque contrairement à d'autres marques sur lesquelles j'ai envie de tirer à boulets rouges!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pareil ! La surcouche on l'aime ou on l'aime pas mais il faut avouer qu'elle fait beaucoup sur le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.