Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie. /!\ /!\ /!\ SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES SOUS RESERVE DE NE PAS VOIR L'APPLICATION ÉDITÉE DANS LE PREMIER POST : Respecter la mise en forme suivante : - Application : Description en une ligne. Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire. Inspiré du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=12649#p12649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 On va faire simple : Tweetdeck : bien qu'encore en beta, elle surclasse déjà le reste des apps socials :) (Twitter, Facebook, Foursquare et Buzz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VianneyLch Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Perso, pour facebook, j'utilise Flow de Facebook (en version gratuite) de Chris Banes. Elle est extrêmement puissante (affichage des notifications dans une bulle façon sms, intégration de facebook directement dans l'application sans passer par le naviagteur...) La version payante permet de changer l'intervalle des notifications (30 min dans la version gratuite mais on peut la baisser à 5 minutes si on achète l'appli). Elle n'est d'ailleurs pas extrêmement chère (~1,5€). Version gratuite : https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotifyFree'>https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotifyFree Version payante : https://market.android.com/details?id=uk.co.senab.blueNotify Modifié 12 avril 2011 par Superbatros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 A quand une application Adopteunmec ??? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 elle existait passé un moment mais n'est plus sur le market... si quelqu'un à l'apk, je suis preneur^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je dois dire que l'application Flow a remplacé l'application Facebook officielle. Ma seule grande motivation était de libérer de l'espace (Le problème est connu qu'avec l'application Facebook officielle des choses restent en mémoire pouvant aller jusqu'à 10Mo voir 15 Mo pour cette appli). Flow fait la même chose pour peu d'espace. Oui j'ai un HTC Desire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 SEESMIC : application multi réseau (Facebook, Twitter) du style de TweetDeck mais en plus claire je trouve !!! Lien : https://market.android.com/details?id=com.seesmic&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 FriendCaster (ex Flow) est vraiment beaucoup mieux que l'appli officielle FB. Je l'ai adoptée rapidement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meenah972 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je rejoins ichigogreg, après avoir essayel'appli officielle twitter, tweetcaster, twidroid et tweetdeck, j ai changé pour seesmic, et c'est sans regret! moins de bug , applis plus claire je l'ai meme mise en deck sur mon ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 A quand une application Adopteunmec ??? :emo_im_kissing: Pas besoin d'appli, donne moi ton N° :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je rejoins ichigogreg, après avoir essayel'appli officielle twitter, tweetcaster, twidroid et tweetdeck, j ai changé pour seesmic, et c'est sans regret! moins de bug , applis plus claire je l'ai meme mise en deck sur mon ordi ! J'ai essayé seesmic sauf que j'ai un problème je ne vois pas mes notifications Facebook .. sinon très bonne appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pareil je ne pas voir mes NOTIFICATIONS facebook avec seesmic bizzar..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je voudrais savoir quelle est le meilleur client Twitter et avec lequel je pourrais ouvrir un lien web directement dans l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Hootsuite a cette option avec son navigateur interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok merci je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour Twitter, je suis fidèle à Plume. Je trouve qu'il présente bien et qu'il est un des plus complets que j'ai essayé. J'avais aussi Twicca à un moment en parallèle (parce qu'il permettait de revenir en arrière quand on entrait dans les discussions des autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ubersocial est pas mal aussi je le trouve pratique sur tablette (mode paysage) et le "livepreview permet d'avoir un aperçu direct du lien. Plume est bien aussi mais fait des FC réguliers chez moi (android x86 ics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Question à 100 balles : dans Seesmic, il semble impossible de voir les photos d'un de ses amis... me trompe-je ? Si non, pourriez-vous m'indiquer une app facebook (ou facebook + twitter) qui soit à la fois rapide, légère et qui permette de voir les albums photos de ses amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Flipboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Que viens faire FlipBoard là dedans ? Pourquoi pas Google Currents (alis Flux d'actu) :-D Bon finalement je garde Seesmic pour Facebook et Tweeter et j'utiliserai mon Navigateur web pour voir les albums photos de mes "Amis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Parce Flipboard te permet de faire joujou avec Twitter, Facebook et autres... Tu voulais voir des galeries de tes amis ? Tu peux avec Flipboard... Tu poses une question et tu penses que je me fous de toi... Essaie l'appli et fait toi une idée avant de m'envoyer balader. La seule chose que je reproche a Flipboard c'est de ne pas avoir un centre de notification. Pour Twitter ca se résout en mettant une tuile qui affiche mes mentions mais pour facebook rien. Mais comme les notif de l'appli facebook fonctionnent maintenant (je ne les avais pas il y a quelques semaines) ca compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Friendcast reseaux social facebook il est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi j'utilise Scope Beta pour facebook et twitter, je le trouve bien car il me permet de voir les publications de photo sur facebook ou twitter directement a l'ecran sans lien et vous avez un premier onglet avec tout, puis facebook et twitter séparé et aussi par post de photo ou video. Vous pouvez poster a la fois sur facebook et twitter aussi, bref a découvrir et manque plus qu'une integration google+ pour qu'il soit parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 En apps multi-réseau, j'aime bien hootsuite ... La version gratuite est limitée a 10 comptes et les filtres sont simplifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je test plume comme client tweeter sur la tablette c'est pas mal j'ai tester aussi tweetcaster mais j'aime un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.