Oliv33 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Salut allPour faire simple et rapide, mon oncle trouvé que son samsung core Prime ramé un peu trop, je lui ai donc sauvegardé ses donnés et j'ai fais un Wipe data reset factory. Au redémarrage le téléphone me demande de rentrer une adresse mail déjà utilisé. Mon oncle à rentré toutes ses adresse email mais aucune ne marche, il n'a d'ailleurs pas souvenir en avoir déjà rentré une (il n'utilise pas google play).Auriez-vous une solution à ce problème, je suis un peu embêté du coup :/Merci par avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
full-metal Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonsoir, ton oncle ce rappelle t'il avoir créer un compte Samsung car sa mettait arriver avec un s2 qu'on voulais me donner et du coup même après remise à zéro me le demandais . Tient nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts