Yves Freund Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour, De temps en temps, mon écran s'entoure d'un cadre orange le graphisme est plus gros mais je ne peux plus rien faire : qu'éteindre mon téléphone. Je pense que j'ai une option à décocher mais laquelle : HTC one M9 merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour @ , Je ne suis pas du tout sûr que ce soit ça (ou bien c'est peut être un bug) mais dans vos paramètres, vous devriez avoir les options "d'accessibilité", dans ceux ci, vérifiez ce qui est activé (quelque chose en lien avec un quelconque zoom/agrandissement, certains constructeurs comme HTC ajoutent des paramètres du genre donc regardez.) En l'occurrence, je soupçonne " gestes d'agrandissement ". Tenez nous au courant! •Depuis mon Moto X 2014• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris6550 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, même problème :zoom au maxi avec cadre orange bloqué...???? Comment on en sort?.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour 3 tap rapides sur l"écran activent / désactivent ce zoom. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herolrev Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Taper 3fois de suite sur votre écran et il reviendra à sa taille originale 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts