lou_bilou Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à tous, Actuel possesseur d'un Moto G 1ere Génération, je souhaite le renouveler, même si il marche encore, merci d'avance pour votre aide! Voici mes petits critères : * Budget : 300 euros max (moins si possible) * Type d'achat : Achat nu neuf * Taille d'écran : moins de 5 pouces * Utilisation : Internet Facebook Mail photos * Critères principaux : 16Go min, de la puissance, 4G. * Import : Non * "Bidouille": Si il est rootable facilement avec towelroot ou autre, c'est un plus! * Pour combien de temps : 1 an, 1 an et 1/2 * Marques à éviter : Wiko, Samsung Voilà ma demande n'est pas si simple! Je souhaiterais un smartphone en - de 5 pouces pour pouvoir l'utiliser à une main comme l'actuel! J'ai déjà pris en main un 5 pouces et je trouve ça un peu trop grand. Donc entre 4,5 et 5 on va dire. Si le z5 compact était moins cher, je pense que je me serais orienter vers celui là, pour ses caractéristiques, moins pour son design (jamais été fan du design Sony). Marques à éviter Wiko: même si ils semblent s'améliorer sur les derniers modèles, je n'ai pas trop confiance. Samsung: J'ai jamais aimé trop cette marque, je trouve leurs produits plus chers que les autres à qualité équivalente, petit détail aussi, je n'aime pas le bouton retour à droite et le bouton fenêtres à gauche dans la barre d'en bas, et sur Samsung, on peut pas les interférer! Enfin, j'attache pas mal d'importance à la qualité d'écran et aux photos. Je ne joue à aucun jeu (tout du moins aucun jeu gourmand), mais je souhaite un smartphone qui tienne la route quand même! Merci beaucoup à celui ou ceux qui voudra(ont) bien me répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Pas de réponse?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, je te conseil déjà d'attendre la fin du MWC pour ne pas passer à coté d'un modèle qui aurait pu te plaire, et aussi pour faire baisser le prix de l'ancienne génération. Aujourd'hui les moins de 5", c'est très compliqué, à part en bas de gamme, dur de trouver quelque chose de bien... Je voulais aussi 5" max mais le 5,2 semble être un minimum maintenant si on veut un produit vraiment bon. Je n'ai pas vraiment de réponse pour ta demande, le sony xperia z5 compact est bien au dessus de ton budget, après il y a le One plus X mais son écran amoled ne serait pas super. Sinon en 5,2" tu as le honor 7 qui a un écran vraiment sympa et qui est au dessus des milieux de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.