Jean Le Menn Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 peut-on supprimer sans crainte si on s'en sert pas DRIVE Super note Gmail E-mail Whats next Asus System web..... (je ne sais pas ce que c'est ? qui prend 141 mo Appli google (je ne sais pas à quoi il sert mais prend 97.62 mo Merci les membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Salut, Alors les 5 premieres Apps tu pe les enlever sans probleme. Asus system pareil c est le navigateur d asus, moi l ai remplacé par firfox. La derniere je l ai gardé Edited February 23, 2016 by JackMess24000 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Le Menn Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Merci je vais le faire de suite Par contre pour enlever le navigateur google chrome j'y arrive pas ! Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) easy avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr Redémarrage de l appareil après ;) Edited February 23, 2016 by JackMess24000 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Le Menn Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 (edited) Merci tjrs au top Maintenant j'ai gagné 1.95 GO de ram free sur les 8 GO d'origine quelqu'un a t'il fait mieux ? ======================================================================= J'ai enlevé tout celà ASUS CoverASUS SupportAudioWizardBackupBrowserCalendarData transferDo it laterEmailKids modeMinimovieMirrorMusicMyASUSParty LinkPC LinkPhotocollageQuickmemoRemote linkShare linkSupernoteWeatherWebstorageWhat's nextZencircleZentalk Edited February 23, 2016 by dickdevries29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynik Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Aucun souci de stabilité/fonctionnement après la désinstallation de tout ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts