goukely Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Je sais qu'il est possible de "renvoyer tous les appels" via les paramètres Paramètres d'appel -> Transfert d'appel -> Toujours transférer -> là faut entrer un numéro Mais existe-t-il une application qui permet de revnoyer tous les appels en un seul clic ? Merci d'avance Cordialement, Thomas [EDIT] je viens de trouver QuickForward, mais c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Le mode avion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Oui c'est une solution mine de rien, sauf que je souhaite conserver le GPS actif. En fait j'utilise Sportypal pour mes footing, et j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un m'appelait pendant mon footing, il y a une désynchro dans Sportypal et l'enregistrement des données GPS est altéré. Je pense qu'en transférant tous les appels entrant je résoudrait ce problème. Reste à trouver l'appli qui fait ça vite et bien ! (ou à faire l'appli dans le pire des cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.