carton99 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Pouvez vous m'aidez a trouver une application de déverrouillage de l'écran d'accueil simple et rapide (geste...) sans pub sans intrusion dans ma vie privé. En effet ils en existe plein mais chaque application demande TOUTES les autorisations possible et en plus mettent de la pub c'est insupportable. J'image qu'il en existe des plus corrects noyés dans la masse mais je ne l'ai trouve pas. J'ai un nexus 5 android 6.x. le déverrouillage de base est nul: slide vers le haut + mot de passe à 4 chiffres , ce n'est pas pratique. Ceci dans une démarche de protection contre le vol. Merci. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 normalement c'est paramétrable pour ne faire que le slide vers le haut ou le code pin ou déverrouillage par schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.