freezy55 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je viens de découvrir ça :D Si vous faites un appui long sur le correcteur orthographique vous pourrez le déplacer sur l'écran :D Voilà Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Mais un résumé de ton astuce dans le titre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freezy55 Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Mais un résumé de ton astuce dans le titre ;) C'est fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpinOut Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Mais un résumé de ton astuce dans le titre ;) Mets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Mets un résumé de ton article dans le titre "serait mieux" :) Me manquait des mots... (mauvaise foi prise en flag) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Nanou m'a fait remarqué que ce n'est pas spécifique au Desire. J'ai donc déplacé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.