TryBow Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour a tous, Jai un probleme, mon lg l bello (flashé en lollipop 5.0.2) ne redemarre pas. D'un seul coup les boutons dorsales (volume +,volume -, et power) ne fonctionnait plus. En bidouillant je lai rallumer et c'est a ce moment la qu'il reste bloqué sur l'écran de démarrage, le logo apparait puis l animation de demarrage ce met a tourné sans jamais s'arreter. Jai essayé de rentrer dans le recovery mode mais les manipulations que jai vu a faire sur internet ne marche pas. Que faire? Help me pls ? Je tiens a précisé que le bouton power fonctionne pour rallumer mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, @@TryBow, ton sujet n'est pas posté au bon endroit, je le déplace donc dans la section du LG L Bello. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.