soulaymane26 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour la compagnie d'abord merci du boulot que vous faites, alors voila j'ai fait l'acquisition d'un Honor 4A IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER le bootloader il me rend malade :emo_im_lips_are_sealed: , j'ai réussi a avoir sur mon mobile en fastboot la mention UNLOCK , ainsi que sur le logiciel DC-unlockerFound Phone : SCL-AL00Model : Huawei phone in fastboot modeSerial NR. : 76P4C15B17037722Firmware : SCL-AL00C00B220Boot info:*******************************************Bootloader Lock State: UNLOCKEDRoot State: ROOTCheck System: PASSBootloader WidevineKey: WidevineKey_VALIDSystem State: Bootloader in UNLOCKED statemais je trouve un problème lorsque je tape la commande fastboot oem device-infoj'obtiens Device tampered : false Device unlock: falseMerci à celui qui aurait une solution de secours :) , je suis a bout j'ai retourner les forums sur le net mais en vain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour et bienvenue parmi nous. @@soulaymane26, n'étant pas posté au bon endroit, je déplace ton sujet dans la section du Honor 4A, tu y trouveras surement quelqu'un qui a une solution à ton problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.