djkikou Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, suis-je le seul à avoir eu une fissure de mon écran (toute petite) alors que le téléphone a toujours été protéger par la cover et n'est pas tombé. Je pense donc que l'écran de nos edge 6 + est trés fragile et avec peut etre la chauffe du téléphone l'écran c'est fissuré. Je pense qu'une garantie par samsung ne sera meme pas envisageable car sans le savoir ils vont dire que c'est ma faute. Mais peut etre qu'il y a un probleme de construction si ca arrive à d'autres personnes. Connaissez vous le prix quand meme du remplacement d'un ecran? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Non pourtant le mien a déjà chauffé après une longue utilisation ! La fissure est sûrement due à un défaut de fabrication, tente la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.