Aller au contenu

Question concernant paramètres rapide


Wise66

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir ce superbe téléphone... Habitué de la marque HTC et de la surcouche sense, il m'est impossible de trouver comment modifier la liste des paramètres rapides, celle que l'on peut accéder via la barre de notification... En effet contrairement au htc one m7, je ne vois nul part cette icône en forme de page avec un crayon servant à modifier cette liste....

Quelqu'un aurait-il une solution ? Un tips ? Ce serait vraiment formidable ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'au magasin sfr lorsque j'ai fait le premier démarrage j'y avais accès et dans la précipitation j'ai zappé pour continuer le démarrage... Je crois que je vais faire un reset usine voir si j'y ai de nouveau accès...

Je viens d'avoir le support htc au téléphone, apparemment la dernière mise à jour supprime l'option..... Il vont me re contacter dans la journée pour me certifié que c'est bien la mise à jour qui pose problème... Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles... En attendant un reset d'usine va forcément la faire réapparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...