gsjm80 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 bonjour à tous, depuis un moment les personnes que j'ai au bout du fil me disent qu'elles m'entendent de loin. Pouvez-vous m'aider. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willwood Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, J'ai le même problème que toi, c'est pour ça que je ne veux pas créer un nouveau sujet. Mais je vois qu'il n'y pas encore de solution. Dans mon cas, le micro a été changé sous garantie il y a 2 mois, et il fonctionnait très bien après. J'ai cherché sur le net et la plupart des réponses proposent d'entrer dans le mode engeneer, mais je n'y arrive pas. Pareil avec les différentes applications à installer. Ces solutions ont plusieurs années, je n'ai pas réussi à trouver un sujet récent. J'ai trouvé cette explication qui me parait plausible : La raison est en fait assez simple, les chinois utilisent davantage sur leur réseau une bande passante dite classique de 300hz à 3400hz (basse fréquence). Nous européens, en contrepartie utilisons plus le AMR Wideband étallonné de 50Hz à 7000Hz large bande. Auriez-vous des solutions à proposer, sachant que je suis assez novice en la matière ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 quelle est la version du modem (baseband) que l'on peut trouver dans "a propos du tel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willwood Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Version de la bande de base I9195XXUCNK1 Version Kernel 3.4.0-3173303 dpi@SWDD6219#1 Mon Nov 3 17:5935 KIT 2014 Numéro de version KOT49H.I9195XXUCNK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willwood Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Petites précisions complémentaires : - le reboot du téléphone en paramétres d'usine n'a rien changé. - mon interlocuteur m'entend très bien lorsque je suis en haut parleur. Je perds un peu espoir, alors je pense que le retour SAV va être la meilleure option... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.