Aller au contenu

problème micro?

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, c'est pour ça que je ne veux pas créer un nouveau sujet. Mais je vois qu'il n'y pas encore de solution.

Dans mon cas, le micro a été changé sous garantie il y a 2 mois, et il fonctionnait très bien après.

J'ai cherché sur le net et la plupart des réponses proposent d'entrer dans le mode engeneer, mais je n'y arrive pas. Pareil avec les différentes applications à installer. Ces solutions ont plusieurs années, je n'ai pas réussi à trouver un sujet récent.

J'ai trouvé cette explication qui me parait plausible : 

La raison est en fait assez simple, les chinois utilisent davantage sur leur réseau une bande passante dite classique de 300hz à 3400hz (basse fréquence).

Nous européens, en contrepartie utilisons plus le AMR Wideband étallonné de 50Hz à 7000Hz large bande.

Auriez-vous des solutions à proposer, sachant que je suis assez novice en la matière ?

Merci d'avance.

Petites précisions complémentaires :

- le reboot du téléphone en paramétres d'usine n'a rien changé.

- mon interlocuteur m'entend très bien lorsque je suis en haut parleur.

Je perds un peu espoir, alors je pense que le retour SAV va être la meilleure option...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...