Aller au contenu

Le 5X et la synchronisation des données


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit soucis avec mon 5X.

J'ai plusieurs comptes de messagerie : une messagerie sous gmail, une sous hotmail et une pro sous Exchange.

La messagerie gmail est gérée par "inbox" => pas de soucis, je reçois une notification dès réception d'un mail.

Par contre, les 2 autres messageries sont gérés par l'application email fournie par Honor sur le 5X. J'arrive bien à configurer les comptes, super !! Sauf que pour voir mes nouveaux messages, il faut que j'ouvre l'application et que je lance la synchronisation (alors qu'elle est sensée le faire automatiquement).

Bon, je ne m'arrête pas là, je télécharge une autre application "typeApp Mail". Je recommence la config et je mets la synchro en mode Push (automatique) mais le résultat est le même (j'ai même changé le mode de récupération des email, en lui disant de synchroniser toutes les 5 minutes mais rien n'y fait) !!!!

J'ai contacté l'équipe de "typeApp Mail" qui a essayé de m'aider et m'a aiguillé sur certaines pistes mais sans résultat non plus (mais je ne pense pas que le problème vienne de l'application)

 

Auriez vous une idée du pourquoi ca ne se synchronise pas sur les comptes Hotmail et Exchange ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez dans paramètres/Economie d'énergie/Applications protégées, il faut que les applications concernées soit bien "protégées" pour restées actives même quand l'écran est en veille.

Tant pis si elles consomment de l'énergie...

 

C'est peut être une raison du dysfonctionnement du mode Push.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Mat2001, je vais regarder si ca corrige le problème.


Ca marche trop bien maintenant. MERCI MAT !!!!!!

La synchro se fait tout seule depuis que j'ai protégé les applications dont je souhaite avoir les notif !!

 

Merci bcp :) :) :) :)

Modifié par alf_78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...