amr72 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Enfin elle est arrivée. Ce jour j'ai reçu et installé avec succès la version 6.0.1. Une mise à jour d'un peu moins de 500 mo. Voilà j'espère qu'elle sera bénéfique pour nos One A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amr72 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Je n'ai pas évoqué les apports de cette mise à jour. Comme prévu, sécurité renforcée, diverses optimisation système et aussi le Quickcharge 3.0. Du coup chargeur rapide 3.0 commandé via Amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Téléchargement en cours. Il était temps qu'elle arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir, Est-ce que cette mise à jour modifie le problème de chauffe lors de la charge du téléphone ? Je monte à plus de 40°C quand il charge, sans m'en servir... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amr72 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Perso je n'ai pas constaté de problème de chauffe lors de la charge de mon One A9 jusqu'à présent. Là je rédige ce commentaire avec mon A9 en train de charger et vraiment le dos de mon A9 est quasi à température ambiante. Donc voilà ton problème de chauffe me semble anormal. À voir maintenant si la MaJ règle ton problème. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Pinsard Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'ai lancé la mise à jour système ce matin, mais aaaarrgg, je boucle entre le reboot et l'optimisation de 27 applications, le téléphone ne me "rend pas la main". Pourtant la mise à jour semblait s'être bien passée, téléchargement ok, optimisation des plus de 100 applications dans la foulée... Que faire? Attendre qu'il se décharge en espérant qu'un boot à partir d'un téléphone éteint fonctionne mieux? (car je n'ai pas réussi à l'éteindre). Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib01 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, Pour ma part je rencontre un petit soucis suite à cette MAJ : depuis que je suis passé en 6.0.1, le lecteur d'empreinte me fait quelque chose de bizarre ! Lorsque le téléphone était en veille, je pouvais jusqu'à maintenant le sortir de veille et arriver directement à l'écran d'accueil via la lecture d'empreinte. Depuis la MAJ, deux cas de figure : - lorsque le téléphone est en veille depuis peu de temps (2-3min), la sortie de veille fonctionne toujours bien via le lecteur d'empreinte. - lorsque le téléphone est en veille depuis plus longtemps, le téléphone exige, en plus de l'empreinte, le code PIN. Le message suivant s'affiche alors sur l'écran : "PIN pour valider l'empreinte". J'ai tenté de réinitialiser les fonctions de sécurité en effaçant les empreintes enregistrées, en désactivant le code etc. Mais rien n'y fait ! Dès que je tente de réenregistrer des empreintes, le soucis réapparaît... Du coup, le lecteur d'empreinte ne sert plus vraiment puisque je dois quand même entrer le code une fois sur deux... Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amr72 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Décidément il semble que la Maj 6.0.1 ne soit pas vraiment au point. Pour les deux problèmes évoqués plus haut, je n'ai malheureusement pas de solution à proposer. S'agissant du Quick Charge 3.0, j'ai essayé avec un chargeur QC3 Anker, et le One A9 ne l'active pas. Donc aucune différence entre une charge avec le chargeur classique et un chargeur QC3. Un commentaire client sur Amazon (chargeur QC3 Anker) confirme la non prise en charge de QC par nos one A9. De quoi se sentir lésé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Aucun soucis pour ma part avec cette nouvelle maj. J'ai même l'impression que l'autonomie est légèrement meilleure et plus de problème de chauffe de la batterie de temps en temps. Par contre du coup, les chargeurs rapides ne sont toujours pas fonctionnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amr72 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Le charge rapide avec un chargeur QC3 permet de gagner 15 minutes sur une charge complète par rapport au chargeur classique. 90 minutes avec QC3 et 105 minutes sans. Il y a donc bien une prise en charge de la charge rapide, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, mais le gain de temps est très loin d'être à la hauteur de ce qui était annoncé. Modifié 27 février 2016 par amr72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pareil MAJ faite ce jour ! J'attends de voir si cela change réellement quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Hello, 2 jours sont passés depuis la MAJ 6.0.1, résultat : je trouve que mon A9 rame bcp moins ! en effet depuis quelques jours/semaines j'avais remarqué quelques ralentissement par moment, et depuis la MAJ cela est bcp mieux ! J'ai installé depuis le début le clavier Google (car j'ai du mal avec le clavier HTC, et le google est au format material design que je trouve plus jolie) et suite à cette dernière maj android, les emoti sont ceux d'HTC Lollipop... (que je trouve plus sympa que ceux d'android..) donc plutot cool ! sinon pas de grand changement remarqué ! les emoti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un petit coup de pouce dans la situation suivante: Mon A9 est rooté en 6.0. Comment le passer en 6.0.1 et le rooter à nouveau ? Je suppose que le fait de l'avoir rooté en 6.0 m'empêchera de faire la mise à jour OTA ? Sur XDA, il y a une rom custom mais je ne sais pas si elle peut s'installer dans ma configuration (firmware 1.55+ et appareil hiaeul ou hiaeuh) car je n'arrive pas à me repérer à mes infos présentes sur mon A9.Merci par avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Petit up après avoir mis sur la touche cette histoire d'upgrade en 6.0.1. Avez-vous une petite piste pour m'orienter afin de passer mon A9 en 6.0 rooté vers la dernière version du firmware ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu37 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour bientôt processeur dun A9 htc et je souhaite savoir comment retiré la surcouche orange pour mettre la rom nu de ce modèle merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu37 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Personne ne peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Regarde du côté de Sunshine à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu37 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut merci de ta réponse mes le bootloader peut ce déverrouiller avec le mode développeur je voulais avoir la méthode pour passer mon htc a9 en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) J'ai jamais débrandé de HTC mais je pense que Sunshine devrait répondre à ton besoin: Changer le CID de ton HTC puis récupérer la RUU te permettant de passer en rom stock Modifié 7 mai 2016 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu37 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Ok cela et bizarre je n'est pas le boot sfr au demarage de mon tel comparé a d'autre téléphone acheter en pack opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu37 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 C'est mort sur ce forum les réponse sont longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.