bascore Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je vous présente la Rom SOKP - Sonic Open Kang Project Avertissement : Cette opération comporte des risques. FrAndroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.***********************************************************************************************************************************À propos de Sonic Open Kang Project SONIC OPEN KANG PROJECT >> SOKP est un firmware basé sur le marché plus tard "Android Lolly-Pop 5.XX Ce firmware est conçu par Sonic-Developers Prenant CyanogenMod Base et caractéristiques sélectionnées parmi divers autres roms comme AOKP, AOSPA, SLIM, Beanstalk, AICP, LiquidSmooth Etc.Ce firmware convient spécialement pour les personnes qui aiment, performances multitâches, la vitesse optimale. Une autre grande spécialité de la rom est Ture-HD réel DTS sonore avec Brilliant HD Display optimisations pour la vidéo et les images. En outre- à cela, le firmware a des options encastrables et réglages à faire la personnalisation de votre appareil comme vous le souhaite. Prérequis : Un Idol 3 5.5 pouces Le téléphone charger au minimum a 80%TWRP A FLASHE SUR L'APPAREIL ET NON EN LIVE PAR PRÉCAUTIONUn bootloader déverrouilléLes Fichier de SOKP et les GappsSi vous n'avez pas flasher TWRP et root votre téléphone et unlock votre bootloader veuillé vous iciUnlock du bootloader pour 5.5http://forum.frandro...-du-bootloader/ROOT 5.5http://forum.frandro...de-l-idol-3-55/TWRP 5.5http://forum.frandro...pour-idol-3-55/ Procédure d'installation : Entré dans TWRP (Power+Vol+)Puis faites un backup de votre installation (System+Data)Puis Wipe Data cache et dalvik (je conseille un wipe system pour un boot plus rapide)Install SOKP-L-5.1.1-LVY48F-MR2.0-UNOFFICIALPuis Wipe Dalvik/CacheInstall GAPPSPuis Wipe Dalvik/CacheInstall libRIL.zipReboot Now Screenshoot : Téléchargement : https://mega.nz/#!bZZl3D5L!jyoF6aZDdszz9B6UbRwHuHXggJj3MAnhmooK7oCDOfoGAPPS ver universellehttp://opengapps.org/Choisir la version arm64 5.1 pour la version 5.5 Information: Statut bêta-test Version : -L-5.1.1-LVY48F-MR2.0Dernière mise a jour : 15/02/2016Créateur : Bascore et Merci a The marionette Unjustified Dev 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Super... c'est con j'ai pété mon écran, hâte de test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Merci, ça a l'air sympa, je testerai l'orque j'aurai du temps. Qu'en est il de l'autonomie en comparaison à mokee ou pac-man ? :) Modifié 22 février 2016 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oh, ça a l'air d'être sympa ^^ je suis encore sur Mokee - Kernel OC/UC et ça tourne très bien, autonomie très potable aussi, je testerai cette ROM tout de même quand j'aurai le time :) ! merci pour le taff @@bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Pour l'autonomie je sais pas encore j'ai encore des choses a faire sur la rom des améliorations alors surprise. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bon je vais télécharger sa et l'installer je vais voire ce que sa donne demain pour ma journée de cours En tout cas ta réussit et sa c'est super Mercii Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Yop ça à l'air pas mal tout ça :) Quelqu'un aurait des screens ? Et l'amelioration d'image change vraiment quelque chose ? Merci pour le partage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Yop ça à l'air pas mal tout ça :) Quelqu'un aurait des screens ? Et l'amelioration d'image change vraiment quelque chose ? Merci pour le partage en tout cas Salut je suis entrain de télécharger la Rom et je te dit tout sa et je vais un retour de l'autonomie a chaud :) Et hop voila les screen https://drive.google.com/open?id=0ByrXKT34aFXmalpFWHlndU5ldlU Modifié 23 février 2016 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @ met en public ;) ou met carrément sur imgur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oui mdr je suis con et je l'aurai bien mi avec tapatalk mais je suis entrain de faire des test https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmalpFWHlndU5ldlU&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Il y a le sélecteur de thème CM ou seulement le layers chooser ? Modifié 23 février 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, merci pour la ROM, par contre la description semble sortir de google trad... je n'y rien compris. Merci de rendre ça lisible; Sinon, j'ajoute à ma centralisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Riff Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous ! Certains l'ont-il finalement testé ? Côté batterie ça semble tenir la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous ! Certains l'ont-il finalement testé ? Côté batterie ça semble tenir la route ?Salut je te conseille d'attendre la deuxième version de SOKP elle et encore au stade beta personnellement je l'ai flash screen et je suis revenue a la stock Alcatel je resterai plus amplement sur la prochaine buildEnvoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Salut Frankee je n'ai pas utilisé le traducteur si tu as le tant de modifier tu peux j'ai trop de boulot.Je viens de rentrer la.Pour la prochaine bluid le Flip cover qui fonctionne et ajout du dolby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ah bon d'accord.. Je ne peux pas modifier ton message, je n'ai pas le droits. En tout cas si t'arrives à implémenter le flip cover, je flash direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut, Merci pour le boulot. qu'en est-il des téléphones version Orange ? supportés ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Hello L'autonomie est elle meilleure que la Mokee en standby ? J'ai l'impression que la Mokee consomme pas mal en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Sur SOKP j'ai l'affichage qui manque vraiment de fluidité même après avoir changé les dpi. Pourtant j'ai fais une installation propre. Voilou, petit retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci pour le retour ta raison la fluidité bof mieux sur mokee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.